ALLPLAN, LE BIM AU QUOTIDIEN







Avec Allplan 2017 vous êtes capable de modéliser votre propre maquette numérique tout en travaillant en même temps avec tous les partenaires du projet de façon collaborative via Bim+. Le résultat : une meilleure sécurité et une qualité maximale du projet.

Allplan 2017 est l’outil idéal pour le travail en équipe au quotidien. Ce logiciel séduit les architectes et les ingénieurs grâce à sa précision, sa rapidité et sa sécurité de conception. Il prend en charge les méthodes de travail BIM et il est intégré à un système ouvert de solutions de gestion des coûts, de gestion du patrimoine et de coordination de modèles avec bim+. Avec Allplan 2017, nous définissons de nouvelles normes dans le secteur de la construction vis-à-vis de la collaboration interdisciplinaire.


Allplan vous donne la possibilité d’opérer la coordination basée sur un modèle ainsi que vos demandes d’informations grâce à la plate-forme bim+, et ce, également avec des partenaires de conception travaillant sur d’autres logiciels. Les nouveautés apportées dans Allplan 2017 vont de la gestion centralisée des tâches, en passant par diverses extensions dans le domaine de la modélisation, de la création de plans et de l’automatisation jusqu’aux améliorations de détails qui rendent Allplan 2017 encore plus stable et convivial à utiliser que jamais.















*Enquête réalisée auprès de 1 103 clients et prospects d’Allplan en septembre et octobre 2015. A la question «Recommanderiez- vous Allplan ?», 98 % des participants ont répondu par l’affirmative.







DES ENTREPRISES RENOMMÉES FONT CONFIANCE À ALLPLAN









L'historique de Nemetschek, d'Allplan et de notre logiciel de CAO


Depuis plus de 30 ans, Allplan apporte des solutions logicielles novatrices aux architectes, aux ingénieurs et entrepreneurs du bâtiment ainsi qu’aux gestionnaires du patrimoine, et les accompagne dans la planification, la réalisation et l’exploitation des ouvrages. Pionnier de la CAO, Georg Nemetschek créa son bureau d’études pour le bâtiment à Munich en 1963. La société Nemetschek Programmsystem GmbH vit le jour en 1981 et commercialisa en 1984 la première version de notre solution de CAO Allplan. La société Nemetschek Allplan GmbH fut créée en 2008 avant de changer de nom en 2015 pour devenir Allplan GmbH. Allplan GmbH est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs européens de solutions OpenBIM (Building Information Modeling).

Outre les logiciels de CAO pour architectes et ingénieurs du bâtiment, Allplan propose des solutions pour la gestion du patrimoine avec Allplan Allfa ou pour la gestion des coûts de construction. Grâce à la plateforme OpenBIM bim+, Allplan assure une collaboration fluide entre tous les participants du projet, quel que soit leur domaine ou leur logiciel.

Découvrez les avantages d’Allplan 2017. Vous avez également la possibilité de tester gratuitement toutes les fonctionnalités d’Allplan Architecture et d’Allplan Ingénierie pendant 30 jours.




© Allplan France SARL    |    Allplan fait partie de Nemetschek Group

https://www.allplan.com/ uses cookies. More information Accept