Allplan Share

Allplan Share est basé sur la plateforme BIM Allplan Bimplus et vous offre des fonctionnalités supplémentaires telles que le Model Viewer, l'outil de gestion des tâches Task Board, le contrôle de révision et bien plus encore.

Acheter Allplan Share

Fonctionnalités

En associant Allplan Share et Allplan Architecture ou Allplan Engineering à un compte Allplan Bimplus, collaborez plus efficacement avec vos partenaires de planification du monde entier en disposant tous des mêmes données de projet. Allplan Share est basé sur la plate-forme BIM Allplan Bimplus et vous offre des fonctionnalités supplémentaires telles que le Model Viewer, l'outil de gestion des tâches Task Board, le contrôle de révision et bien plus encore. Avec Allplan Share, réduisez vos contraintes administratives et personnelles tout en supprimant les coûts d'acquisition, d'installation et de maintenance d'un serveur local, les données étant toutes stockées dans le Cloud Allplan Bimplus.

Tous les avantages d’Allplan Share

Utilisation plus confortable

Allplan Share prend en charge l'organisation centralisée des tâches de CAO et de mise en page et est à l'origine de synergies importantes entre les architectes et les bureaux d'études. Il permet de travailler aussi facilement qu'au sein d'un bureau unique. Outre la disponibilité des données et des projets dans le Cloud Allplan Bimplus, cette solution offre un autre avantage non négligeable, à savoir la gestion centralisée des utilisateurs et des projets.

Travail en parallèle sur les projets

Dans Allplan Share, plusieurs utilisateurs peuvent accéder simultanément au même projet, même s'ils ne font pas partie d'un réseau local commun (LAN). Ainsi, il est possible de transformer les réseaux locaux en sites de travail centralisés. Le transfert des données entre les sites s'effectue via le Cloud Allplan Bimplus. Avec Allplan Share, vous pouvez également interconnecter plusieurs sites locaux et externes. De cette manière, tous les intervenants ont accès aux mêmes données dans le cadre du projet et les structures de bureau flexibles sont prises en charge de manière optimale.

Définition claire des droits d'accès

Grâce à la gestion centralisée des utilisateurs et des projets assurée par Allplan Bimplus, les rôles et les droits d'accès de tous les intervenants d'un projet sont clairement définis et gérés. Vous êtes ainsi assuré que seuls les utilisateurs autorisés sont en mesure d'administrer, de modifier et de visualiser les projets.

Protection fiable des données

La sécurité de vos données est notre priorité numéro un. Par conséquent, Allplan Share veille tout particulièrement à vous garantir une protection intégrale. Le transfert des données est chiffré pour vous protéger contre les accès non autorisés.

Intégrité des données garantie

Au sein d'une même version d'Allplan, vous êtes assuré que toutes les données Allplan sont identiques jusque dans les moindres détails et qu'aucune information ne sera perdue. En effet, Allplan Share utilise les données Allplan d'origine afin d'éviter toute perte de données.

Synchronisation automatique

Les données Allplan sélectionnées sont automatiquement enregistrées dans le modèle de coordination BIM d'Allplan Bimplus où elles peuvent être modifiées. Ainsi, les modèles disponibles dans Allplan et dans le modèle de coordination BIM d'Allplan Bimplus sont toujours synchronisées.

https://www.allplan.com/ utilise des cookies  -  Plus d'informations

Accepter

Allplan Share

Allplan Share is based on the BIM platform Allplan Bimplus and offers you additional functions, such as the Model Viewer, the task management tool: Task Board or audit control and much more.

Buy Allplan Share

Scope of Service

The combination of Allplan Share and Allplan Architecture or Allplan Engineering and an Allplan Bimplus account, enables effective collaboration with planning partners around the world directly on one and the same Allplan project. Allplan Share is based on the BIM platform Allplan Bimplus and offers you additional functionality such as the Model Viewer, the task management tool, task board, audit control and much more. With Allplan Share, you can reduce your administrative and personnel costs. In addition, costs for procurement, installation and maintenance of a local server are eliminated, since the data is stored in the Allplan Bimplus cloud.

Advantages of Allplan Share

Convenient use

Allplan Share controls the central organization of CAD and layout workstations and creates clear coordination benefits in planning and design offices. Work is made easy just as it would be on a normal single user workstation. In addition to the data and project availability in the Allplan Bimplus cloud, the central user and project management is a significant advantage.

Edit projects at the same time

Allplan Share makes it possible for several users to simultaneously access a project, even if they are not part of the same local area network (LAN). Local networks can consequently be expanded to include individual work stations. The data transfer between the locations occurs via the Allplan Bimplus cloud. Allplan Share allows you to connect and link to several local and external work stations with each other. All participants access the same data state of the project in the process. This optimizes and supports flexible office structures.

Clearly regulated access rights

Roles and access rights are clearly regulated for all project participants through the central user and project administration of Allplan Bimplus. This ensures that only authorized users can manage, change or view projects.

Reliable data protection

The security of your data is our top priority. That is why we at Allplan Share place particular value on comprehensive protection. The data transmission is secured against unauthorized access by means of encryption.

Guaranteed data integrity

Within an Allplan version, it is ensured that all Allplan data is identical down to the last detail and no information gets lost. Allplan Share works with the original Allplan data to avoid loss of information.

Automatic synchronization

Select Allplan data is automatically transferred into the BIM coordination model of Allplan Bimplus and additionally can be processed further. The models in Allplan and in the BIM coordination model of Allplan Bimplus are also always synchronized.

https://www.allplan.com/ uses cookies  -  More information

Accept